Mise en place du chantier: encore trois fermetures nocturnes – La mise en place de la gestion du trafic pour le chantier «A9 Martigny et environs» se trouve dans la dernière ligne droite. Il restent encore les trois dernières fermetures nocturnes sur l’A21 et l’A9.
Version en ligne
 
 

A9 Martigny et environs

Newsletter 20 mars 2018

Mise en place du chantier: encore trois fermetures nocturnes

La mise en place de la gestion du trafic pour le chantier «A9 Martigny et environs» se trouve dans la dernière ligne droite. Il restent encore les trois dernières fermetures nocturnes sur l’A21 et l’A9.

 Mise en place du chantier sur l'A9

En grande partie, les travaux pour la pose des nouveaux portiques et la mise en place de la gestion du trafic se sont déroulés comme prévu jusqu’ici. Une seule étape nocturne a dû être reportée en raison de mauvaises conditions météoro­lo­giques. La mise en place du chantier entre dans sa dernière ligne droite: si tout se déroule comme prévu, la gestion du trafic provisoire sera en place dans sa totalité et sur l’ensemble des secteurs jeudi matin.

Afin de pouvoir installer les éléments qui séparent le chantier de la zone de trafic et de pouvoir appliquer le marquage provisoire, les tronçons concernés doivent être fermés. Il reste encore trois fermetures nocturnes:

  • nuits du 20-21, 21-22 et 22-23 mars, de 22h00 à 05h00: A21 entre l’échangeur du Grand St-Bernard et Martigny-Expo (1ère et 2ème nuit dans les deux direc­tions, dernière nuit uniquement en direction du Gd-St-Bernard)
  • nuits du 20-21, 21-22 et 22-23 mars, de 22h00 à 05h00, A9 entre les jonctions de Riddes et de Conthey, dans les deux directions

Des itinéraires de déviation seront mis en place.

Les prochaines fermetures sont planifiées au mois de mai pour le changement de phases. Entretemps, l’A9 et l’A21 restent ouverts avec des voies réduites et une vitesse limitée à 80 km/h dans la zone des travaux.

Réfection A9 Martigny et environs – restez informés!
 A9 Martigny

Cette newsletter vous tiendra au courant du déroulement des travaux. Nous vous informerons sur le début et la fin des tranches annuelles ainsi que sur les ferme­tures et d’autres répercussions sur le trafic. Vous avez été inscrit sur la liste des destinataires de cette newsletter du fait de votre appartenance au comité des partenaires ou à l’organisation du projet et du chantier. Notre but est d’atteindre également les usagers et les riverains de l’A9 dans le secteur de Martigny. Faites donc découvrir cette newsletter à vos collaborateurs et à vos amis. Le formulaire d’inscription se trouve ici.

Visitez aussi notre site web www.a9-martigny.ch!

 
Inscription à la newsletter
 

Avec cette newsletter, l’Office fédérale des routes (OFROU) vous informe des tra­vaux d’entretien en cours sur l’A9 Martigny et environs. Vous êtes inscrit en tant qu’abonné sur notre liste de diffusion.

Nous vous prions de faire suivre cet e-mail à toutes les personnes et institutions qui pourraient être intéressées par ces informations.

S’inscrire à la newsletter

Se désinscrire de la newsletter

© 2017 – 2018   Mention d’impression   Contact