Fermeture prolongée pour cause de canicule – Les travaux de revêtement sur l’échangeur du Grand St-Bernard sont ralentis par la chaleur. Le nouvel enrobé ayant besoin de davantage de temps pour refroidir, la voie de l’A21 en direction de Lausanne/Sion sera fermée aujourd’hui dès 14h jusqu’à demain matin.
Version en ligne
 
 

A9 Martigny et environs

Newsletter 31 juillet 2018

Fermeture prolongée pour cause de canicule

Les travaux de revêtement sur l’échangeur du Grand St-Bernard sont ralentis par la chaleur. Le nouvel enrobé ayant besoin de davantage de temps pour refroidir, la voie de l’A21 en direction de Lausanne/Sion sera fermée aujourd’hui dès 14h jusqu’à demain matin.

 Travaux de revêtement

La pose du revêtement définitif prévue ce mardi 31 juillet sur l’échangeur du Grand St-Bernard devait entraîner une fermeture de 2-3 heures dans l’après-midi. Mais avec la canicule, le nouvel enrobé ne pourra pas refroidir dans les temps impartis. Si le tronçon est rouvert trop rapidement, le passage des véhi­cules risque de causer des déformations sur la chaussée. C’est pourquoi l’OFROU a décidé de prolonger la fermeture jusqu’au lendemain matin, afin de garantir la qualité des travaux.

Le tronçon de l’A21 situé entre Martigny-Expo et l’échangeur du Grand St-Bernard en direction de Lausanne/Sion sera fermé
du 31 juillet à 14h00 au 1er août 2018 à 05h00.

Le trafic sera dévié par les routes principales à la jonction de Martigny-Fully (direction Lausanne) ou à la jonction de Saxon (direction Sion).

Réfection A9 Martigny et environs – restez informés!
 A9 Martigny

Cette newsletter vous tiendra au courant du déroulement des travaux. Nous vous informerons sur le début et la fin des tranches annuelles ainsi que sur les ferme­tures et d’autres répercussions sur le trafic. Vous avez été inscrit sur la liste des destinataires de cette newsletter du fait de votre appartenance au comité des partenaires ou à l’organisation du projet et du chantier. Notre but est d’atteindre également les usagers et les riverains de l’A9 dans le secteur de Martigny. Faites donc découvrir cette newsletter à vos collaborateurs et à vos amis. Le formulaire d’inscription se trouve ici.

Visitez aussi notre site web www.a9-martigny.ch!

 
Inscription à la newsletter
 

Avec cette newsletter, l’Office fédérale des routes (OFROU) vous informe des tra­vaux d’entretien en cours sur l’A9 Martigny et environs. Vous êtes inscrit en tant qu’abonné sur notre liste de diffusion.

Nous vous prions de faire suivre cet e-mail à toutes les personnes et institutions qui pourraient être intéressées par ces informations.

S’inscrire à la newsletter

Se désinscrire de la newsletter

© 2017 – 2018   Mention d’impression   Contact