A9 Martigny et environs: Fermeture supplé­mentaire à la jonc­tion de Riddes – La pose d’un nouveau revê­tement sur l’A9 à la hau­teur de la jonc­tion de Riddes est ter­mi­née. Afin de pou­voir mettre en place les nou­velles glis­sières, une fer­me­ture sup­plé­men­taire est pla­ni­fiée ce lundi 1er juillet 2019.
Version en ligne
 
 

A9 Martigny et environs

Newsletter 28 juin 2019

A9 Martigny et environs: Fermeture supplé­mentaire à la jonc­tion de Riddes

La pose d’un nouveau revê­tement sur l’A9 à la hau­teur de la jonc­tion de Riddes est ter­mi­née. Afin de pou­voir mettre en place les nou­velles glis­sières, une fer­me­ture sup­plé­men­taire est pla­ni­fiée ce lundi 1er juillet 2019.

 Travaux de revêtement
Travaux des revêtements sur l’A9 à la hau­teur de la jonc­tion de Riddes

Les travaux de ré­no­va­tion du tron­çon Saxon-Riddes sont en cours sur la chaus­sée Nord de l’auto­route. Ac­tuel­le­ment, le re­vê­te­ment est rem­pla­cé par étapes. A la hau­teur de la jonc­tion de Riddes, ces tra­vaux ont né­cessi­té des ferme­tures de bretelles ces der­niers jours. La se­maine pro­chaine, on pro­cé­de­ra à la mise en place des nou­velles glis­sières sur les bre­telles de sor­tie et d’entrée sur le cô­té Nord de la jonc­tion de Riddes. Pour ce faire, une fer­me­ture sup­plé­men­taire est né­ces­saire:

  • le lundi 1er juillet 2019 de 08h00 à 16h00: fermeture de la sor­tie Riddes en pro­ve­nance de Sion et de l’entrée Riddes en di­rec­tion de Lausanne. Les usa­gers qui sou­haitent se rendre à Riddes dev­ront quit­ter l’A9 à Conthey. Les usa­gers en di­rec­tion de Lausanne doivent rou­ler jusqu’à Saxon pour ent­rer sur l’A9.

Des pan­neaux d’in­for­ma­tion ont dé­jà été mis en place sur les bre­telles con­cer­nées, afin d’aver­tir les usagers.

Réfection A9 Martigny et environs – restez informés!
 A9 Martigny

Cette newsletter vous tiendra au courant du dé­rou­le­ment des travaux. Nous vous informerons sur le début et la fin des tranches annuelles ainsi que sur les ferme­tu­res et d’autres répercussions sur le trafic. Vous avez été inscrit sur la liste des des­ti­na­tai­res de cette newsletter du fait de votre appartenance au comité des par­te­nai­res ou à l’organisation du projet et du chantier. Notre but est d’atteindre également les usagers et les riverains de l’A9 dans le secteur de Martigny. Faites donc dé­cou­vrir cette newsletter à vos collaborateurs et à vos amis. Le formulaire d’inscription se trouve ici.

Visitez aussi notre site web www.a9-martigny.ch!

 
Inscription à la newsletter
 

Avec cette newsletter, l’Office fédérale des routes (OFROU) vous informe des tra­vaux d’entretien en cours sur l’A9 Martigny et environs. Vous êtes inscrit en tant qu’abonné sur notre liste de diffusion.

Nous vous prions de faire suivre cet e-mail à toutes les personnes et institutions qui pourraient être intéressées par ces informations.

S’inscrire à la newsletter

Se désinscrire de la newsletter

© 2017 – 2019   Mention d’impression   Contact