A9 Viaduc de Riddes: ferme­tures noc­turnes durant trois nuits – Pour le montage des panneaux de signali­sa­tion, le viaduc de Riddes et toutes les brevtelles seront fer­més durant trois nuits la semaine pro­chaine. Par la suite, il restera encore d’autres tra­vaux de fini­tions avant que le via­duc soit ouvert de façon complète et définitive.
Version en ligne
 
 

A9 Martigny et environs

Newsletter 17 février 2022

A9 Viaduc de Riddes: ferme­tures noc­turnes durant trois nuits

Pour le montage des panneaux de signali­sa­tion, le viaduc de Riddes et toutes les brevtelles seront fer­més durant trois nuits la semaine pro­chaine. Par la suite, il restera encore d’autres tra­vaux de fini­tions avant que le via­duc soit ouvert de façon complète et définitive.

 A9 Viaduc de Riddes
Le viaduc de Riddes sera fermé durant trois nuits.

Depuis le 16 décembre 2021, le viaduc de Riddes est à nouveau ouvert au trafic libre, à l’excep­tion des tourner à gauche sur l’ensemble de l’ouvrage. Quel­ques travaux de fini­tions sont encore à réaliser avant que le via­duc soit complète­ment ouvert. La semaine pro­chaine, ces inter­ventions nécessite­ront des fermetures.

Des panneaux de signali­sation seront installés aussi bien sur le viaduc que sur les bretelles d’entrées et de sorties. Pour ce faire, le via­duc et toutes les bre­telles seront fermés comme suit:

  • 3 nuits du 21 février jusqu’au 24 fé­vrier 2022, de 21h00 à 06h00

Le trafic sera dévié par les jonc­tions de Saxon et de Conthey durant les ferme­tures. La réouver­ture complète et définitive, y compris les tourner à gauche, est prévue pour le prin­temps 2022.

Réfection A9 Martigny et environs – restez informés!
 A9 Martigny

Cette newsletter vous tiendra au courant du dé­rou­le­ment des travaux. Nous vous informerons sur le début et la fin des tranches annuelles ainsi que sur les ferme­tu­res et d’autres répercussions sur le trafic. Vous avez été inscrit sur la liste des des­ti­na­tai­res de cette newsletter du fait de votre appartenance au comité des par­te­nai­res ou à l’organisation du projet et du chantier. Notre but est d’atteindre également les usagers et les riverains de l’A9 dans le secteur de Martigny. Faites donc dé­cou­vrir cette newsletter à vos collaborateurs et à vos amis. Le formulaire d’inscription se trouve ici.

Visitez aussi notre site web www.a9-martigny.ch!

 
Inscription à la newsletter
 

Avec cette newsletter, l’Office fédérale des routes (OFROU) vous informe des tra­vaux d’entretien en cours sur l’A9 Martigny et environs. Vous êtes inscrit en tant qu’abonné sur notre liste de diffusion.

Nous vous prions de faire suivre cet e-mail à toutes les personnes et institutions qui pourraient être intéressées par ces informations.

S’inscrire à la newsletter

Se désinscrire de la newsletter

© 2017 – 2022   Mention d’impression   Contact