Fermeture nocturne du Tunnel de Gamsen – Afin de permettre plusieurs petites inter­ventions sur l’équi­pe­ment d’exploita­tion et de sé­cu­ri­té, le tunnel de Gamsen sera fermé dans la nuit de mercredi à jeudi.
Version en ligne
 
 

A9 Simplon

Newsletter 1 avril 2020
Deutscher Text – hier klicken!

Fermeture nocturne du Tunnel de Gamsen

Afin de permettre plusieurs petites inter­ventions sur l’équi­pe­ment d’exploita­tion et de sé­cu­ri­té, le tunnel de Gamsen sera fermé dans la nuit de mercredi à jeudi.

 A9 Tunnel de Gamsen
Une intervention nocturne est prévue dans le tunnel de Gamsen

En 2019, l’équipement d’exploi­ta­tion et de sé­cu­ri­té du tunnel de Gamsen a été remplacé. Dans le cadre de ce projet, une brève inter­vention est encore néces­saire. Il s’agit d’effec­tuer des tra­vaux de fini­tion dans les tubes du tunnel ainsi que des adap­ta­tions sur l’appro­vi­sionne­ment éner­gétique et sur les bassins de réten­tion dans le péri­mètre. De plus, l’inten­sité lumineuse sera adaptée et véri­fiée. Tous ces travaux seront combinés en l’espace d’une nuit.

Pendant les travaux, le tunnel sera fermé dans les deux directions: du 1er avril à 22h00 au 2 avril 2020 à 05h00. Le trafic sera dévié par la route cantonale.

 
Inscription à la newsletter
 

Avec cette newsletter, l’Office fédérale des routes (OFROU) vous informe des travaux d’entretien en cours sur l’A9 Simplon. Vous êtes inscrit en tant qu’abon­né sur notre liste de diffusion.

Nous vous prions de faire suivre cet e-mail à toutes les personnes et institutions qui pourraient être intéressées par ces informations.

S’inscrire à la newsletter

Se désinscrire de la newsletter

© 2013 – 2020   Mention d’impression   Contact