Travaux de réparation au pont de Rufigraben – Un joint de chaussée défectueux doit être rem­placé au pont de Rufi­graben situé en amont de Ried-Brig. Les tra­vaux dure­ront environ deux semaines mais n’engendrent pas de temps d’attente pour le tra­fic. Par contre, la place de repos de Schöni devra être fermée durant les travaux.
Version en ligne
 
 

A9 Simplon

Newsletter 23 avril 2020
Deutscher Text – hier klicken!

Travaux de réparation au pont de Rufigraben

Un joint de chaussée défectueux doit être rem­placé au pont de Rufi­graben situé en amont de Ried-Brig. Les tra­vaux dure­ront environ deux semaines mais n’engendrent pas de temps d’attente pour le tra­fic. Par contre, la place de repos de Schöni devra être fermée durant les travaux.

 A9 Simplon Pont de Rufigraben
Le pont de Rufigraben. Le joint de chaussée en question apparaît comme bande sombre à travers la route.

Des travaux sont prévus au pont de Rufi­graben situé à côté de la place de repos de Schöni en amont de Ried-Brig. Un joint de chaussée est dé­fec­tueux. Il doit être rem­placé pour des raisons de sécu­ri­té et pour d’évi­ter des dégâts plus im­por­tants. Les tra­vaux dure­ront deux semaines, du 27 avril au 8 mai 2020.

Le chantier se situe sur un tronçon à trois voies, dont la voie mon­tante, la voie descen­dante et la voie d’accé­lé­ra­tion de la place de repos. Les tra­vaux se feront en trois étapes. Chaque étape com­prend une voie. Le trafic, à la hauteur du chan­tier, emprun­tera les voies libres sans temps d’attente. Pour des raisons de sécu­ri­té, la vi­tesse sera ré­duite à 60 km/h. De plus, l’entrée sur la route du Simplon depuis la place de repos de Schöni ne sera pas possible. La place devra donc être fermée pen­dant les travaux.

 
Inscription à la newsletter
 

Avec cette newsletter, l’Office fédérale des routes (OFROU) vous informe des travaux d’entretien en cours sur l’A9 Simplon. Vous êtes inscrit en tant qu’abon­né sur notre liste de diffusion.

Nous vous prions de faire suivre cet e-mail à toutes les personnes et institutions qui pourraient être intéressées par ces informations.

S’inscrire à la newsletter

Se désinscrire de la newsletter

© 2013 – 2020   Mention d’impression   Contact